Apple Watch: La montre connectée au grand jour

Apple Watch: La montre connectée au grand jour

  • 15 sept 0

Nous connaissions Android wear le système d’exploitation de google pour les montres connectées. Ensuite les constructeurs comme Samsung, Motorola et LG qui ont sorti leurs smartwatches pour l’occasion . Maintenant, Apple rentre dans la danse en sortant sa Apple Watch.

apple watch

Ce produit sera disponible en deux tailles différentes et en 3 versions (watch, watch sport, watch édition). Avec ces différentes éditions, on pourra trouver des montres avec différentes couleurs, bracelets, de l’acier, du cuir, etc.

Avec cette montre, on pourra passer et recevoir des communications vocales, envoyer et recevoir des SMS ainsi que des emails. 

Elle dispose ainsi d’applications qui sont sélectionnables grâce à la molette de droite. On peut les faire défiler et zoomer grâce à cette molette qui est le bouton principal de l’appareil.

Il existe différentes applications classiques pour écouter la musique, s’informer sur la météo, activer l’alarme, le timer, pour le sport, le jogging. Il est aussi possible de finir avec notre iPhone si on souhaite finir une action avec un plus grand écran. :-))

apple watch_2

 

Pour ceux et celles souhaitant en savoir davantage sur l’Apple Watch, vous pouvez faire un détour sur le site: apple.com

Une video de présentation est aussi disponible en fin d’article.

Bon surf à vous. 😉

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=ktujsc4ZUTo » width= »440″]https://www.youtube.com/watch?v=mioIdimPMWU[/su_youtube]


Écrire un commentaire


Categories