Les nouvelles lunettes connectées de Google

Les nouvelles lunettes connectées de Google

  • 30 juin 0
google_glass

Google n’a pas cessé de présenter de nouveaux projets et produits durant le mois de juin. On peut retrouver Android Auto, Android wear pour les montres. Tous cela ayant pour but de connecter encore plus le monde et notre quotidien. Et pour ne pas changer, il y a quelques mois de cela sont sorties les google glass. Faisons un petit tour d’horizon de ces nouvelles lunettes.

google_glass_2

Qu’est ce que c’est? Et à quoi serviront elles vraiment. En premier lieu, cela reste une paire de lunettes. Mais, elles sont équipées d’une caméra intégrée, un micro, un mini écran, d’un accès à internet par wifi ou bluetooth.

On pourra:

*envoyer un message

*filmer

*prendre des photos

*écouter de la musique

*l’utiliser comme coach personnel pour le sport

rechercher des informations sur le web grâce à des applications déja disponibles tels que: google now, google play music, strava run et bien d’autres.

Tous cela est possible sans l’utilisation des mains. Une vidéo de démonstration de l’utilisation de ces lunettes dans différents environnements avec les différentes applications pour différentes activités est disponible en fin d’article.

Elles sont disponible à l’achat pour un tarif d’environ 1500$ mais pour les résidents Américains. Le tarif prête quand même à réflexion. :-).

Les détails des Google glass sont disponible sur le lien suivant: google_glass.

Bonne lecture et bon surf sur le site en attendant un nouvel article.


Écrire un commentaire


Categories