Une cuillère anti-tremblement pour la maladie de Parkinson

Une cuillère anti-tremblement pour la maladie de Parkinson

  • 18 sept 0

Il faut de tous pour faire ce monde. Il y a des gens qui sont en bonne santé et d’autres devant vivre tous les jours avec des maladies plus ou moins invalidantes. La maladie de Parkinson ou Alzheimer en fait partie avec tous les problèmes qui en découlent tels les tremblements incontrôlés.

cuillere anti-tremblement

Google a investit dans ce domaine en acquérant la société Lifts Labs qui produit une cuillère anti-tremblement.

Le Liftware de son nom est une cuillère équipée d’un manche ayant des capteurs de mouvement permettant de stabiliser la cuillère et manger sans se soucier des tremblements de la main. La partie avant de la cuillère peut être interchangée par une fourchette ou un trousseau de clef.

Le produit est équipée d’une partie électronique gérant les tremblements, une batterie avec une autonomie pouvant atteindre quelques jours et la partie détachable pour la cuillère, la fourchette ou le trousseau de clef.

Il faut sa voir que ce produit est disponible à un tarif de 180£. Ridicule si on le compare au service qu’il rend. Google nous épate avec tous ses investissements dans le domaine de la santé. A surveiller de près.

Une vidéo avec des patients utilisant la cuillère est visionnable en fin d’article ainsi que plus de détails sur le produits via les liens suivants: phonandroid.com et daily.co.uk

Bonne lecture et bon surf sur le site.

[su_youtube url= »http://www.youtube.com/watch?v=fS01kn6YJ94#t=92″ width= »440″]https://www.youtube.com/watch?v=mioIdimPMWU[/su_youtube]


Écrire un commentaire


Categories