Bar mixvah: Construire son barman automatique DIY

Bar mixvah: Construire son barman automatique DIY

  • 05 sept 0

Quoi de mieux que de réaliser soit même sa boisson, ses mix pour les passionnés de boisson. Oui direz vous, c’est possible de le faire debout derrière son bar avec son shaker, :-).

barman_bar_mixvah

Un maker du nom de Yu Jiang a crée  un robot capable de mixer les boissons du nom de Bar mixvah. Afin d’effectuer les bons mix, l’appareil est géré par une carte Arduino Nano qui gère 5 pompes péristaltiques. Ces pompes sont équipées de moteur à courant continu qui aspire à travers un tube plastique les différents boissons pour verser le mélange de tous ces liquides dans notre verre placé en bas à cet effet.

Ce système est aussi équipé d’un serveur web et peut être contrôle d’un ordinateur, d’une tablette ou un smartphone via un accès wifi. Une partie de l’appareil est disponible au téléchargement pour une impressions 3D de l’appareil.

barman_bar_mixvah_2

Vous pourrez construire par  vous même votre Bar mixvah à la maison ainsi que l’application qui la contrôle en récupérant les détails sur le site: yujiantham.com

La vidéo de présentation de l’appareil est disponible en fin d’article.

Bonne lecture et bonne pratique. 😉

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=V-PAW3KoB_A » width= »440″]https://www.youtube.com/watch?v=mioIdimPMWU[/su_youtube]


Écrire un commentaire


Categories