Glove one: Comment construire un gant smartphone imprimé en 3D

Glove one: Comment construire un gant smartphone imprimé en 3D

  • 05 fév 0

Gogogadget au téléphone. :-). C’est ce que dit l’inspecteur gadget dans le dessin animé du même nom qui a bercé notre enfance. ;-). Que de beaux sourires sur vos visages. Gardez le parcequ’il vous est aussi possible de réaliser votre propre gant smartphone.

glove one 12

On doit tous cela à un maker du nom de de Bryan Cera qui a réalisé un gant téléphone portable le » Glove One » ou il est possible de composer le numéro de téléphone voulu grâce aux touches incrustés aux creux des doigts et bien sur de passer un appel.

glove one 3

Il a tout d’abord dessiner sous scratch les différentes parties qui se joindront à ses différentes phalanges grâce à un gabarit en papier réalisé auparavant. Une bonne partie de ses phalanges sont ensuite réalisés avec une imprimante 3D.

Le coeur du système est une montre téléphone débarrassée de sa monture dont il a relié grâce à des câbles, des pièces électroniques et des boutons-poussoirs dans les phalanges pour les numéros de 0 à 9, les boutons pour décrocher et raccrocher. Ainsi qu’un micro et un haut-parleur placés mutuellement dans le pouce et l’auriculaire. Yeeeaaah!!!

glove one 2

Cela laisse laisse un grand éventail de choix pour effectuer des modifications, des améliorations et plus. Pour cela, vous pouvez retrouver les détails du projet sur le site: instructables.com et même partager vos schémas, poser des questions sur le forum du site geekofyou.

Et pour finir une vidéo du gant en fonction appel juste après. 😉

A vos fers à souder et boites-à-outils. 😉

A très bientôt pour un nouvel article.

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=ROJZEADO4eo » width= »440″]https://www.youtube.com/watch?v=mioIdimPMWU[/su_youtube]

 


Écrire un commentaire


Categories