Le premier aspirateur pot à fleur imprimé en 3D

Le premier aspirateur pot à fleur imprimé en 3D

  • 20 jan 0

aspirateur imprime en 3D

Il y a peu de temps de cela, nous vous parlions de Hans Fouche un bricoleur de génie qui avait imprimé une tondeuse à gazon grâce à une imprimante 3D en seulement 9 heures. Et cela grâce à une imprimante 3D bricolée par ses soins pour l’impression de grands objets en laps de temps réduit comparé à une imprimante du marché.

Pour ne pas s’arrêter là, Hans en a rajouté une couche en imprimant un aspirateur avec son imprimante 3D Cheetah. Il a imprimé cette aspirateur en forme de vase en seulement 4 heures.

La tête d’aspiration, le tube principal ainsi que la structure principale de l’aspirateur ont été imprimé en 3D avec 2 kg de granule d’ABS. Tous cela pour une valeur avoisinant les 5.40$ sud-africain.

aspirateur imprime en 3D 2

Une vidéo de cette aspirateur en fonctionnement peut être visionnée après l’article.

Pour ceux souhaitant discuter de ce topic, échanger sur le sujet, poser des questions ou nous faire partager leurs expériences, c’est possible sur le forum du site.

Ne perdons plus une minute et en route pour cette nouvelle révolution.;-)

Source: 3Dprint.com  

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=ivtURCTUxbk » width= »440″]https://www.youtube.com/watch?v=mioIdimPMWU[/su_youtube]


Écrire un commentaire


Categories