éolienne portable: chargeur écologique

éolienne portable: chargeur écologique

  • 22 juin 0
chargeur_cologique_2

En ces temps, on parle tous écologie et environnement. Sans parler du tri collectif et du réchauffement climatique. Le gouvernement quant à lui voudrait passer au 50% nucléaire d’ici 2 à 3 décénnies. Mais nous aussi pouvons y contribuer à notre manière et adapter notre manière de consommer l’énergie . C’est ce que s’est mise en tête l’entreprise Skajaquoda en créant une alimentation portable et autonome pour alimenter ou charger des petits objets électriques.

chargeur_cologique

Ils ont baptisé cette invention le  »trinity ». C’est une éolienne modèle réduit. :-)). Possible? Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, ce chargeur possède des pales que l’on peut ouvrir ou fermer. Elles entrainent un générateur de 15W qui charge une batterie de 15000mAh. Il suffit de la déplier comme on le ferait avec une chaise pliante, lol, et de le poser au sol. On pourra par la suite connecter un téléphone à l’éolienne grâce à un port USB installé sur celui-ci. Mais cela peut aussi être un objet électrique quelconque. Il suffit qu’il ait un port USB.

Les détails complets de cette éolienne sont disponible sur le site: Skajaquoda.com. Et il est également en vente pour une somme commençant à 299$.

Bonne lecture et bon surf sur le site en attendant un nouvel article.


Écrire un commentaire


Categories